Noé Contact Liens FB Twitter

mercredi 29 mai 2013

AFFICHES MINIMALISTES


                        

    
    
    
               




------------


SECOND BLOG (un peu plus actualisé que celui-ci)




bonne visite! 


----------------





31 commentaires:

  1. j'adore, quelle est l'écriture de "seven." ?
    c'est splendide!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le 7 de seven

    RépondreSupprimer
  3. Yééé, ça gère ! (surtout le Requiem for a Dream, film que je kiffe)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça vraiment stylé, un beau design, mais essaie de faire quelque chose de moins neutre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es tellement plus fort que moi en disgn.. C'est trop beau je suis jaloux :(

    RépondreSupprimer
  6. Punaise elles sont trop classes ! :D J'adore celle de Django.

    RépondreSupprimer
  7. Tes affiches déchirent tout hombre ! Tu as mon respect le plus total ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ça déchire du pâté !

    RépondreSupprimer
  9. Excellent!!! j'adore celle de requiem!!! très réussi!

    RépondreSupprimer
  10. Très réussi tout ça ! Celle de Seven est une belle trouvaille.

    RépondreSupprimer
  11. Très pro, j'adore !!

    " si ça vous plait, j'en ferai d'autres :)"
    Euh, je crois que t'as déjà ta réponse. :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est cool ! Celle de Requiem for a dream est très représentative du film je trouve, et j'aime bien celle pour Seven. Celle pour Django aussi, mais j'ai pas vu le film. :b

    RépondreSupprimer
  13. Le dernier est vraiment super beau :O
    Good job !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm ce Totoro est superbe ! Ca te va vraiment bien ce genre d'affiche mec :0

      Supprimer
  14. Celles sur "seven" et "Django" sont terribles! D'autres!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme5:54:00 PM

    Comme d'habitude, ça reste absolument génial !

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont quand même trop classe !

    RépondreSupprimer
  17. Puréée, mais ça roxe du chaton !! J'adore l'affiche pour Monstres et cie ^w^

    RépondreSupprimer
  18. C'est juste trop classe tes affiches !

    RépondreSupprimer
  19. celle de taxi driver est juste parfaite! c'est propre, minimalisme bien maîtrisé, couleurs supers chouettes.. bravo :)

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme9:09:00 AM

    Trop cool tes affiches ! :D Tes polices tu les prends sur dafont non ? Tu utilises quoi comme logiciel ?
    Vin20 ( ouais j'en ai avais marre, nom/URL ne marchait pas --') Rt d'ailleurs mec on a le même âge ! Et t'as beaucoup plus de technique que mois ça m'énerve ;) Cool cool cool ton blog !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tous vos commentaires ! :)

    RépondreSupprimer
  22. En réponse à ton commentaire : Je suis déjà en seconde générale ;) Je passe en 1ere l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme6:15:00 AM

    ouuaaaaiisss nonooooo!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Pour le dernier j'ai serré les fesses, il est excellent :D

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)