Noé Contact Liens FB Twitter

vendredi 19 avril 2013

JE SUIS UN














Yo everybody!
Je suis trop content! Je suis parmi les 40 finalistes (dont Chapo!) du concours de BD d'Angoulême!
(à noter qu'il y a eu plus de 5000, oui 5000... CINQ MILLE planches envoyées)
Voilà, je suis donc un écureuil d'or national.
ça fait bizarre
brrr

***Vous pouvez voir ma participation qui a été sélectionnée au festival d'angoulême ICI***




12 commentaires:

  1. YEAH ! Excellente blague, je t'avoue avoir bien ri x)

    RépondreSupprimer
  2. Purée, la classe, et tu gagnes en plus un pass gratos pour le prochain festival d'Angoulême, j'espère que tu y seras en temps qu'auteur. :D

    Et on peut voir la planche que tu as réalisé ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle sera dispo le 15 mai sur le site EspritBD :)

      Supprimer
  3. oh putain respect mec ! Bravo, nan mais la classe...
    Sympa le strip sinon ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Ahah c'est énoooorme, j'espère que tu te la pètes bien ;D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les écureuils.
    Merci pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir. Ça remotive.
    Chouette bannière !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos gentils commentaires, ça fait zizir!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6:11:00 AM

    Félicitation, et merci pour ton commentaire ça m'a bien fait plaisirs ^^ surtout venant de quelqu'un qui a autant de talent !

    RépondreSupprimer
  8. Ouuui, c'est ce que j'ai écris sous le dessin, plein de mini slendeeeer.

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que j'ai cliqué sur le lien, j'aurai pas compris sinon XD
    Merci du commentaire ! :D (qui date de 5 jours déjà, pardon ><)

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)