Noé Contact Liens FB Twitter

samedi 29 septembre 2012

LA PEUR



Coucou !
Je suis de retour avec un petit gag d'Albérique le gothique du tome 2 des Zounis qui sortira un jour, peut être.
























le design du blog te plait ?


30 commentaires:

  1. Comment qu'elle est funky la couv' du tome 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ! Enfin un post ! Moi aussi je suis un fantôme alors ! Brrr... Bravo pour le nouvelle album ! Et oui, la déco me plait, le fond est marrant :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la couv' du t2 !

    RépondreSupprimer
  4. Minus et balaise!
    Tu m'impressionnes.

    Pour l'instant ta Bd est très sympa, poubelle la médiatisation, caca la consommation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouais! trop cool, merci :)

      Supprimer
  5. Au moins la couverture sera remarqué dans les rayons
    A mon avis il faudrait remplacer le rouge par du jaune couleur du vomi !
    Autrement tes gags sont dignes d'etres publiés chez glénat !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben moi j'ai peur des fantômes! Blague mise à part, c'est haut en couleur sans être agressif, j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  7. Je saurai maintenant que les fantômes ont une vessie.

    Y a pas à dire, la couv' du prochain tome des Zounis est vraiment... à gerber. :D
    Tout ce vomi, ça me donne mal au ventre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les Zounis, on en apprend jamais pourtant...

      Supprimer
  8. Mais dis-moi où on pourra le lire ce tome si y'a plus manolo'?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera dispo sur thebookedition.com
      donc prépare des sous! ahah

      Supprimer
  9. HAHA énorme ! ( stylax' la couv' :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Loulou, je t'aime fort.

      Supprimer
  10. Tu es toujours aussi fantastique mon petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET TOI C'EST QUAND QUE TU METS A JOUR TON BLOOG ?!
      Merci sinon <2

      Supprimer
  11. Putain le pseudo-scato, hahaha XD J'aime bien ton blog ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog me donne à chaque fois vraiment faim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus beau compliment qu'il m'ait été donné :)

      Supprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)