Noé Contact Liens FB Twitter

samedi 16 juin 2012

LOUIS SANS QUELQUE CHOSE

Bonjoir ! Je tiens à préciser que cette BD se fera en deux parties. Voici la première !
Bonne chance à tous ceux qui passent les exams, je pense très fort à vous. BISOUS
(et j'espère que le nouveau design vous plait, dites moi vos avis!)







































A SUIVRE...






23 commentaires:

  1. J'attend la suite avec impatience ! (j'ai beaucoup aimé la blague avec la banane et les cerises) :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! Je veux la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ! Je veux la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Il me fait étrangement penser à quelqu'un...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le nouveau design, il est mieux que l'ancien!
    Sinon les pubs sur ton blog ca s'améliore pas: rencontre coquines!

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est beau ce nouveau design (je surkiffe la bannière :P) ! Par contre un peu trop flashy sur les côtés et les titres des articles je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'essaierai de changer ça quand j'en aurai les moyens. MERCI!

      Supprimer
  7. c'est génial ^^( autant la bd que le nouveau design ceci dit :p )
    et le coup de la banane-cerise, pas mal :D
    et ( oui, encore ) j'adooore ton nouveau design :)

    RépondreSupprimer
  8. Pour le design c'est le font qui me gêne, il arrache les yeux ^^
    Et la BD, j'ai hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec Guka c'est un poil trop flashy mais la bannière est vraiment bien ! ;) en tout cas C'était une bonne idée le coup des cerises et de la banane je ne m'y attendais pas du tout , ça m'a surpris x)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ton nouveau design à la classe. Très clair, dépouillé de tout artifice inutile, simple, efficace, bon ok j'arrête là... ton vase n'est pas assez grand pour y mettre toutes les fleurs.
    Question organes, tu devrais peut-être revoir tes cours d'anatomie masculine.
    Ou alors, il semblerait qu'on n'est pas le même organe génital. Mon pauvre Noé, je te plains de tout mon cœur...

    RépondreSupprimer
  11. La tete de louis fait de ton perso un perso triste ! ça me donne envie de chialer fait pas un truc trop sale pour la suite ><

    RépondreSupprimer
  12. Bien la jalousie?
    Franchement, il n'a pas trop à envier sur toi.. perso j'aime pas tes dessins après c'mon avis sympa le nouveau design!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir !! :)
    Pour l'instant, l'histoire est triste, j'attends de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  14. Nooooon mais sérieuux, y'a du clash entre le p'tit Louis et toi?
    Mais nooooooooooon! (oui, j'aime bien mettre plusieurs voyelles pour rendre l'instant encore plus dramatique)

    Ca suffit, faites-vous un câlin!

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)