Noé Contact Liens FB Twitter

mercredi 20 avril 2011

Didier, l'homme parfait !



























Allez une longue histoire, ça vous a manqué hein ?!
Bon, j'ai vraiment voulu faire quelque chose avec les graves problèmes de radioactivité qui se passent en ce moment, 
à l'instant où vous lisez ce texte...
Avec un peu d'humour, ça ne fait pas de mal !

12 commentaires:

  1. C'est magnifique ! J'adore le petit détail " Pikatchu <3"

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, je kiff !! ^^
    T'aurai du plus te lâcher pour la monstruausité du papy ... :)
    Et pourquoi sa barbe pousse de case en case ?! :p

    RépondreSupprimer
  3. Les trois yeux, la queue de poisson, tu regarde les Simpson toi non?

    RépondreSupprimer
  4. je suis un con qui fait chier sinon, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Bonga > c'est surement un signe de radioactivité (oui, c'est une excuse bidon ^^)
    Jhon > euh... c'est pas ce que tu crois...

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog et... JE L'ADORE !!!! J'adore ton style ! je n'ai pas encore tout lu, mais ce ne serait tardé

    Et pour ce strip il est excellent ! et le Japon est une très bonne destination touriste ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. au moins il a maigrit et ca c'est cool =)

    RépondreSupprimer
  8. Ahah la queue est énorme ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ha ben tiens hier j'ai mangé des sushis !! Tiens j'avais pas vu tous ces poiles sur ma main.

    RépondreSupprimer
  10. Le magazine est sortie : http://destination-bd.blogspot.com/2011/05/numero-1-les-revoila.html

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)