Noé Contact Liens FB Twitter

jeudi 10 mars 2011

Anniversaire



































Les zentilles personnes qui m'ont envoyé un dessin : 





Merci Justin !

Merci Xanas



Merci Anne !



Y parait que je vais en avoir d'autres. Je me languis !
Si tu veux m'en envoyer un c'est par là :  noe.34@hotmail.fr



15 commentaires:

  1. Anonyme7:51:00 AM

    merci, sympa !!!! Anne

    RépondreSupprimer
  2. Le mieux, c'est de passer le dessin très vite, ça fait un dessin animé ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonga > Mais c'était l’intérêt ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ouais ce que dit bonga cest vrai sa fait marent ;)

    continue :)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé ! Encore bon anniversaire =)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire, alors ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire jeune homme et bonne route vers la réussite ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Et bon anniversaire!!!! (avec un chouïa de retard! )

    RépondreSupprimer
  9. Merchie tout le monde, vous êtes grandioses aussi... ! :)

    RépondreSupprimer
  10. joyeux anniversaire c'est sympa de voir les étapes de ton dessin

    RépondreSupprimer
  11. aufaite pour te question =
    Ce sera une BD 16 pages, format A5

    RépondreSupprimer
  12. LOL ! Ton blog est gâché à cause de mon dessin...

    RépondreSupprimer
  13. Et bien vive toi alors !

    RépondreSupprimer
  14. BON ANNIVERSAIRE EN RETARD!!
    (bordel, tu n'as que 13 ans, et tu fais déjà des posts qui déchirent, avec un putain d'humour de ouf. T'iras loin, j'le sens!)

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)