Noé Contact Liens FB Twitter

jeudi 3 février 2011

Petite absence...



ça fait pas mal de jour que j'ai rien mis ici. Juste pour vous dire que ce mois ci, j'actualiserai beaucoup moins le blog, j'ai pas mal de boulot et je fais un autre projet...
Sinon, j'ai fait un pitit fan art à Mic pour sa série géniale "Michel chien fidèle" !




et ce dessin ci dessous, je pensais à le mettre sur un tee shirt :

6 commentaires:

  1. génial les dessins !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Énorme le dessin hommage, il est vachement bien fait !! :)

    RépondreSupprimer
  3. ta un style de dessin vraiment classe :D

    RépondreSupprimer
  4. ton style est sympa
    ce que tu fait est pas mal pour ton age
    mais ne t'embale pas trop vite
    tu est encore jeune et tu a le temps
    ton style va encore évoluer

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde, ça fait trop plaisir ! :)

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)