Noé Contact Liens FB Twitter

vendredi 28 janvier 2011

Ze book of Zounis !

C'était en octobre que Justin et moi, avions offert à Maxime un livre spécial Zounis !
Un livre composé de 24 pages (c'est rien, mais c'est beaucoup de boulot) 1 ou 2 mois à faire cet album...


Voici quelques extraits de ce fameux livre !
 (désolé de la qualité photos... j’essaierais d'en reprendre des meilleures... ) 





J'attends le mien maintenant !! :)


J'en profite aussi pour vous montrer 3 nouveaux strips de Mr Paumé...


clic pour voir en grand

Sur ce, bon Week-end ! 



                                    

4 commentaires:

  1. alison :).10:50:00 AM

    MDR je kifff ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Athénaïs12:29:00 PM

    Il a bien raison Maxime d'être super content, ce livre est super génial ^^

    RépondreSupprimer
  3. Athénaïs12:31:00 PM

    Lol Mister Paumé et bon Week end aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Non je n'utilise pas de tablette je fait ca avec ma souris. Content que ca te plaise
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)