Noé Contact Liens FB Twitter

dimanche 2 janvier 2011

Merci Midam !

C'est hier que j'ai reçu une belle carte de voeux de Midam...
Je le remercie !





Merci encore !

9 commentaires:

  1. Tu as vraiment beaucoup de chance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, c'est dur de poster un commentaire sur ton blog!, j'ai rien compris !!

    RépondreSupprimer
  3. GALACTIC GOD10:07:00 AM

    J'ai réussi !

    RépondreSupprimer
  4. GALACTIC GOD10:16:00 AM

    TA des projets ? Moi il faut que je m'achète une webcam pour pouvoir faire des films en stop motion (clay motion)

    RépondreSupprimer
  5. ta de la chance noé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5:08:00 AM

    Faudrait encourager les gens à s'inscrire, non ?
    Moi, en tout cas, je te souhaite bonne continuation !! (j'ai pleins d'idées de scénarios avec "Joe le skateur"^^)

    RépondreSupprimer
  7. Emilie Quintana10:32:00 AM

    Noé Voici le com que tu attendais ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Emilie Quintana10:34:00 AM

    Il y a des jolis dessins :)
    Bravo Et Bonne Continuation

    RépondreSupprimer
  9. Wah, j'l'ai reçu aussi, en double ... ^^
    Et la classe, y a ton nom dessus, moi, nan ... --'

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)