Noé Contact Liens FB Twitter

mardi 21 décembre 2010

Aaaah les vacances !

Allez, je mets cet article maintenant car, je crois, que demain à 6h j'aurai la flegme...
Bref, demain je pars à Paris pendant une semaine, je ne pourrai pas actualiser ce blog pendant tout ce temps !!

                                                         
                           Welcolme to Paris !


Et, bonnes vacances!!


7 commentaires:

  1. J'adore ton blog. :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, j'avoue que Paris, t'as que des types comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est la vie au quotidien des Parisiens, je les pleins...

    RépondreSupprimer
  4. ça change vraiment du Blog des Zounis !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Maxime !
    Oui, j'ai voulu vraiment changer, je trouvais que je devais faire aut' chose que ça...
    Content que ça vous plaise !! :)

    RépondreSupprimer
  6. T’inquiète c'est pas comme sa ! Sinon il est super bien ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Gaufrette Craquante8:03:00 AM

    Génial !
    Ahah pour le départ !!!
    J'adore :D

    RépondreSupprimer

si t'as pas de compte GOOGLE, mets comme profil "NOM/URL" ! :)